top of page

 Manager la performance individuelle et collective

 

Communication Manager  - 27 jours / 4.150 €

IMPORTANT :

 Traduire la stratégie de l’entreprise afin de mobiliser l’équipe en communiquant des objectifs concrets, motivants et porteurs de sens.

2.    Traduire les valeurs de l’entreprise afin de mobiliser l’équipe en communiquant sur les comportements attendus.

3.    Définir et communiquer les rôles et les compétences nécessaires pour la mise en place de la stratégie à partir de l’organisation de l’entreprise.

4.    Maitriser sa communication pour renforcer son rôle de manager et mobiliser les équipes autour d’une vision commune de performance d’entreprise en appliquant des techniques de communication.

5.    Organiser les tâches et les missions des collaborateurs afin d’atteindre les objectifs fixés en s’appuyant sur les techniques d’implication et de valorisation du collaborateur.

6.    Animer les équipes afin de les motiver et les impliquer en réalisant des feedbacks constructifs et utiles à leur progression.

7.    Communiquer une décision afin de maintenir la motivation et l’implication du collaborateur en respectant les étapes de l’annonce d’une décision.

8.    Gérer les situations managériales difficiles (gestion de conflits – périodes sous tension…) afin de garantir la cohésion d’équipe en adaptant son mode de communication à la situation.

9.    Accompagner les équipes au changement pour maintenir l’activité en rassurant et en générant la confiance auprès des équipes

Débuter en mai 2024 

du 03 / 05   au  26 / 05          Manager la performance individuelle et collective 
Débuter en  juillet 2024

du 05 / 07    au  14 / 07          Manager la performance individuelle et collective 
Débuter en  août 2024

du 05 / 08    au  10 / 08          Manager la performance individuelle et collective 
bottom of page